CODE & CONDUITE AAC
1338 € TTC
Cours de code avec enseignant.
Accès au code en ligne.
20 leçons de conduite.
Rendez-vous pédagogiques avec les parents.

Profitez de nos outils pédagogiques et connectés !

Dès l'âge de 15 ans, il vous est possible, sous réserve d'obtenir votre code de la route et d'avoir effectué une formation pratique de 20 h de conduite minimum, de commencer à conduire avec un accompagnateur.

Obtenez votre code rapidement en participant aux cours de code et aux stages de code pendant les vacances scolaires.

Pour connaître tous les avantages et les conditions de l'apprentissage anticipé de la conduite, venez dans l'une de vos trois agences Permis Academy.

Voici la liste des documents à présenter afin de constituer votre dossier de demande de permis de conduire :

  • 1 photocopie recto-verso de votre pièce d'identité (carte d'identité ou passeport)
  • ,3 photos d'identité (format officiel : 45 mm de haut par 35 mm de large, si vous avez des lunettes vous n'avez pas l'obligation de les porter)
  • ,selon votre âge, votre certificat individuel de participation à la journée d’appel de préparation à la défense ou la convocation officielle à une date ultérieure est requis.
  • Votre ancien dossier de demande de permis de conduire (CERFA 02) ainsi que votre livret de formation, si vous souhaitez effectuer un transfert d'auto-école
  • .1 photocopie d'un justificatif de domicile à votre nom ou celui de vos parents (ou au nom d'une autre personne, dans ce cas veuillez fournir une attestation d'hébergement ainsi que la photocopie de la pièce de la personne signataire).

Ces documents permettront d'envoyer votre demande de permis de conduire et sont essentiels pour accéder aux examens de code et de conduite.